Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une homoromance MM. 🔞
Hugo sportif solaire et Jared geek coincé en apparence filent le parfait amour depuis 20 ans: 2 beaux enfants, un quotidien bien rôdé ; le couple idéal. Pourtant un jour Hugo quitte Jared et demande le divorce. Jared, persuadé de leur amour, est dévasté. Et si l'amour ne suffisait pas?
J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Ena l'toujours aussi addictive. Entre présent et passé elle retrace cette idylle haute en couleurs. Malgré la résilience dont fait preuve Hugo des blessures du passé hantent son présent. Comme à son habitude, Ena nous embarque dans cet univers qui lui est propre et les émotions nous attrapent.
La bande est au grand complet, de Benetton à Bordeaux, que du beau monde, même Rose est présente.
Quel régal, c'est un coup de 🖤, malgré les sujets douloureux abordés, j'ai été transportée dans ce livre et j'en redemande.
Si vous ne connaissez pas Ena L et Not a fuckin romance et suivants (ce sont des spin-off) je vous les recommande. À déguster avec une verre de... n'importe quoi fera l'affaire en fait.🤷
Un petit nouveau arrive le 12 juin, Ayato je t'attends😉