Critique de Addy84

Avez-vous déjà lu un livre en vous frappant la poitrine tellement ça cognait fort là-dedans ?

Lire le mot "fin" de Brille pour moi, c'est un petit peu comme lorsque le chef d'orchestre cesse de battre la mesure. Ce moment suspendu dans le temps entre la sidération et la contemplation. Comme lorsque Dolores O'Riordan fait raisonner les dernières notes de Zombie. (J'ai envie de rajouter comme Harry Potter qui lance son sort stupefix mais je voulais pas n*quer la chronique 🤭).

Je ne sais plus trop ce que je ressens à cet instant mais je crois que "vivant" est ce qui me vient là tout de suite. Brille pour moi ce n'est pas une histoire d'amour. C'est une histoire d'Amour. Brille pour moi c'est voyager vers l'infini et au-delà des décimales cycliques, c'est encore mieux que de sucer la sève des arbres, plus hallucinant que les pâtisseries de tata Lucette. C'est une bordeline melody qui résonne dans votre corps et dans votre tête, c'est un cri, un électrochoc, une pulsation qui vous insuffle la vie. Ce n'est pas juste une fuckin' romance, c'est là où tu te perdras pour mieux renaître, c'est le sentiment de ne plus jamais être seul. C'est le fuck off  que tu balances le majeur en l'air.
C'est un putain d'hymne à la vie !