Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine, à mon sens plutôt un OLNI (objet littéraire non identifié).
Dune touche enfin son rêve du doigt; à force d'années d'efforts et de conservatoire elle intègre la Golden Academy en tant que pianiste.
Pourtant ce rêve si longtemps brigué ne la fait plus vibrer et tout ce pour quoi elle s'est battue lui passe à côté.
Installée dans le bâtiment VIP elle va rencontrer de drôles de personnalités pour qui la vie ne résonne pas pareil...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Ena l'qui ne m'a jamais déçue. D'une grande qualité littéraire ses histoires transportent le lecteur dans l'univers qu'elle choisit.
Parce que mes yeux sont secs je n'ai pas pleuré mais ce n'est pas par manque d'intensité ni d'émotions.
Elle m'a broyé le coeur à plusieurs reprises mais elle a aussi su me faire sourire à maintes occasions.
J'ai adoré ce livre, c'est une pépite mais que j'ai du mal à cataloguer en romance; pour moi c'est une ode à l'amitié, une ode à la vie : à lire de toute urgence. 😉