Critique de Portedefrigo

J'ai lu ce livre sans lire le premier tome dont il est le spin-off (Not a fuc*ing romance) et il peut se lire sans (même si on ne comprend pas trop cette obsession avec le groupe F*ck Off dont on ne sait rien).
C'est une romance MM bien venu même si Milan se découvre attiré par un homme un peu brusquement...
J'ai aimé le caractère très fleur bleu, très sincère de Milan, qui ne cache rien à la personne qu'il aime.
Ses enfants aussi, comme il le dit plusieurs fois, ne sont pas les clichés de ceux d'une comédie romantique (à savoir ridiculement compréhensif, sage et adorable).
Seven manque peut-être un peu de difficulté par rapport à son passé mais j'ai bien aimé le personnage malgré tout.
Aussi tous les personnages secondaire donne envie d'en apprendre plus sur eux et c'est avec ravissement qu'on apprend que des livres leurs sont dédié (Hunter particulièrement).
Mention spécial à la relation très fusionnelle de Milan et de ses frère et surtout de Rio et London entre eux...