Citations sur So romantic (8)

J'espère que t'aime les pipes. Ok on laisse tombé le thé! Mesdames, oui, vous pouvez crier au scandale, mon attitude est tout a fait indigne d'un gentleman ! mais je reste un mec... et romantique ou pas, il y a des mots magiques auxquels les hommes ne peuvent pas résister. Surtout des hommes abstinents depuis plus de deux mois !
J'ai toujours aimé les formes des femmes, les silhouettes prononcées, les tailles généreuses, mais aucunes de ces beautés ne m'a fait autant d'effet que ce corps ci: brut, dur, puissant. Le corps d'un homme. Jamais je n'ai eu autant envie de quelqu'un;
Il est temps que je me présente : Milan Andersen. Ma mère m’a appelé ainsi en l’honneur de la ville où elle a passé ses années d’étudiante (j’ai volontairement omis certains passages dérangeants de son récit, mais apparemment, elle s’y est beaucoup BEAUCOUP amusée). Heureusement qu’elle n’a pas profité de sa liberté sexuelle à l’université de Dunkerque.

Bref, j’ai dépassé le cap des vingt ans depuis six ans, je suis célibataire, et père de deux garçons de six et quatre ans. Vous pouvez faire le compte sur vos doigts, je les ai eus jeune. Disons que j’aurais fait n’importe quoi pour leur mère, qui a quatre ans de plus que moi, et qui m’a ensuite jeté comme une vieille chaussette pour se maquer avec un macho de première, même pas beau.

Pardon pardon, ça fait mec aigri.

Je reprends avec le sourire : mon ex et moi nous sommes séparés d’un commun accord (qui venait surtout d’elle), parce que nous n’avions plus les mêmes sentiments qu’avant (elle, surtout), et que nous avons décidé qu’il serait plus sain pour les enfants de refaire chacun notre vie de notre côté. Et même pas un mois plus tard, Floriane emménageait chez un type à l’accent marseillais pas possible, alors que quoi, merde, on habite à Bordeaux !
"Je n'apprécie pas spécialement les sentiments extrêmes par lesquels je passe, ils m'effraient, je m'effraie. Mais j'ai l'impression que je ne pourrais plus faire sans."
— Je déteste quand tu pleures.
Et c’est le cas. Ça me provoque une réaction intérieure, comme un poids sur le coeur, un pique de souffrance quelque part.
— Est-ce que ça te fait ça à toi aussi ? Est-ce que c’est presque trop fort au point de te demander si ça va te briser ?
Pour la première fois de ma vie, je me retrouve sans voix.
Pas parce que je n’ai rien à dire, non, mais parce que les mots que je souhaiterais employer me manquent.
— Merci de m’avoir accueilli pour la n…
— Tu lui fais du mal et je t’éclate.
OK… j’ai bien compris le message monsieur le psychopathe. P… pardon de respirer votre air.
Je ne peux pas l’expliquer, mais à cet instant, j’ai une sorte de coup de foudre pour ce mec. Comme un électrochoc dans ma poitrine, un truc qui fait mal au point d’avoir envie de chialer.
Je suis pétrifié par ce que je ressens. Anéanti.