Critique de murmureslitteraires

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure pour cette tournée vers Murmures Littéraires et m'avoir donnée la chance de découvrir son roman en me le confiant.

Il s'agit de mon tout premier roman de cette auteure et je dois dire que je suis très surprise. Je n'ai pas pour habitude de lire des romans de ce genre, mais je suis heureuse de m'être prêtée au jeu me permettant ainsi de découvrir une très belle plume.

J'ai beaucoup aimé ce roman, il faut dire qu'il aborde des thèmes particulièrement émouvant comme la maladie, la mort.

L'histoire débute alors que Leaven assiste aux funérailles de sa mère. Celle-ci vient de mourir d'un cancer après un long combat de deux ans. Déjà détruit par les événements, un autre malheur va s'abattre sur sa famille et elle va donc apprendre que son père est également atteint de la maladie. Il ne lui reste ainsi que très peu de temps. Leaven comprend alors qu'il ne va rester plus que son grand frère à peine majeur et elle. Leur oncle maternel ne veut pas s'occuper d'eux.

....
Lien : https://www.murmureslitterai..