Critique de JuliaFPH

🧡 J'ai préférée ce tome au 1er car l'histoire est un peu plus présente. Nous sommes beaucoup moins concentré sur la Frénésie. Mais comme j'avais dit dans mon 1er avis, je pense que l'auteur a cherché à nous montrer le côté bestiales de cette saga. Nous sommes très loin des coups de coeur malheureusement. Je dois dire qu'il y a pas mal de fautes de syntaxe et même d'incohérence par moment.
💛 Dans ce tome, nous sommes dans la phase où les “jeunes mariés” découvrent la vie d'Alpha pour Sienna, seulement, cette dernière a bien du mal à rentrer dans le moule et à faire ce qu'on lui demande. Puis, Sienna va vouloir découvrir ses origines pour pouvoir avancer dans sa vie de couple.
💚 Cette fois-ci le personnage de Sienna est plus développé, on apprend à la découvrir, elle mais aussi son passé. Ce côté là est vraiment intéressant. D'un autre côté, même je suis carrément d'accord avec elle pour certaines scènes, je la trouve égoïste sur d'autre où elle désir que les choses se passe à sa façon et ne prends pas l'avis d'Aiden en compte, quitte à le mettre dans de très mauvaise position pour sa meute. Elle désire la vérité et ne cherche pas plus loin que ce qu'elle désire. Nous découvrons également une autre facette d'Aiden, qui faut le dire doit aussi apprendre à évoluer avec son temps et ne plus penser comme si nous étions au XVIIIème siècle. Mais il a beaucoup, mais alors beaucoup de patience !
💙 Pour terminer, mon avis est assez mitigé, l'histoire en elle-même est sympa mais elle manque de profondeur. Pas mal de thèmes sont abordés, mais pas dans le détails, c'est dommage. Peut-être que nous en saurons plus dans les prochains tomes… Je suis de nature curieuse donc je vais continuer la saga, surtout avec l'apparition du nouveau personnage dans les dernières lignes. Vous devez également savoir que le style est assez simple, il ne faut vraiment pas vous attendre à un truc de fou. Ça se lit bien et rapidement… voilà 🙂