Critique de Celinebouquine02

~ J'avais beaucoup d'attente pour ce deuxième tome et je dois dire que je suis déçue. Je retrouve les mêmes problématiques que j'avais soulevé dans le tome un, à savoir l'implication de la meute dans la vie courante. Les bases ne sont pas approfondie mais surtout de nouveaux personnages font leur apparition comme un cheveu sur la soupe et personne ne se pose de questions. La frénésie est toujours là, elle camoufle les problèmes que le couple peut rencontrer,ainsi que la Fantasy. J'ai trouvé beaucoup d'incohérences. Gros point positif pour ce tome, l'alternance de point de vue sur l'ensemble des personnages. Ce qui leur donne de la profondeur et l'implication nécessaire pour leur évolution dans le roman.

~ Sienna est enquête de son passé de ses origines, son questionnement est légitime mais il va prendre un peu trop de place dans sa vie et éloigner de sa famille. Personne ne se rend compte de son mal-être, un nouveau personnage va faire son arrivée pour l'aider. Elle ne le connaît pas du tout et se laisse convaincre. J'ai trouvé ses réactions, trop naïve, immature et limite dangereuse.

~ Aiden est autocentré sur ses problèmes , il ne voit pas quand sa femme souffre, ce que normalement un alpha devrait ressentir, par leur lien de connexion. Il est bloqué dans les traditions archaïques de la meute, quand il veut faire bouger les choses, il en devient maladroit. Ses parents vont venir bousculer la vie de couple et la vie de la meute sans que Aiden ne réagisse.

~ Une romantasy qui avance trop lentement, à mon goût, je ne pense pas que ce soit une lecture pour moi, je ne continuerai donc pas cette saga. Cependant, l'écriture est toujours aussi fluide, l'ensemble se lit rapidement. Je suis sûre que le roman peut plaire à beaucoup et qu'il a déjà un lectorat fidèle.