Critique de Songedunenuitdete

En toute franchise, ce dernier tome est à la hauteur de mes attentes.

Nous retrouvons nos héros, fidèles à eux-mêmes qui sont à un tournant de leur relation, j'ai envie de dire : enfin ! Si pour Sena, c'est très clair dans sa tête et dans son coeur, c'est loin d'être aussi évident pour Chitose qui atermoie à cause de l'impact que cela pourrait avoir sur leur carrière respective. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que si elle est jalouse des relations que peut avoir Sena, c'est qu'elle a forcément des sentiments forts pour le jeune homme.

Dans ce dernier tome, nous suivons Sena dans ses choix de carrière, mais également Chitose qui va devoir prendre de grandes décisions si elle veut pouvoir vivre avec celui qu'elle aime. Les dessins sont toujours aussi beaux et soignés. J'aime définitivement le style de Maki Enjoji.

Il y a également pas mal de moments forts dans ce volume avec un Sena plus sincère que jamais puisqu'il joue le rôle de sa vie. J'ai franchement passé un excellent moment avec nos héros et je les ai quittés le sourire aux lèvres.

Agent of my heart! est une série shôjo courte et sans prétention qui remplit bien son office, à savoir nous faire passer un bon moment avec des personnages hauts en couleur. J'ai tout aimé dans cette série et même si au final, il n'y a rien qui sort des sentiers battus, ça reste un bon divertissement.
Lien : https://songedunenuitdete.co..