Critique de Marcellina

Comme prévu, je continue la saga même si l'auteure est loin d'être une des meilleures du genre, du moins de mon point de vue ;-)
Après le chef de clan qui tombe fou amoureux d'une anglaise, le choc, voilà un des frères qui s'éprend de la seule fille de l'ennemi juré du clan, la paix relative risque donc d'être de courte durée. Ainsi, en une phrase, je résume l'histoire, c'est donc un peu court…
Et si l'humour pouvait sauver le fond, ce serait parfait… Et bien, pas vraiment, car si humour il y a bien, il est tellement dilué que cela en devient frustrant car l'auteure est réputée pour cela !
Ce qui sauve l'opus reste les personnages qui sont attachants même s'ils se répètent souvent et c'est là encore un point qui n'améliore pas ma critique :-p
Enfin, comme pour le premier tome, la fin mouvementée sauve le début un peu mièvre et plat.

Il fait gris, ça se lit et comme j'ai la série complète, je me plonge dans la suite juste par curiosité ;-)