Critique de GeeknBook

J'ai beaucoup de mal avec les romances je dois dire. Ce n'est pas un genre qui m'attire en temps normal, je me lasse plutôt vite. Sachez que I Love You to the Moon fait brillamment exception à la règle, ( et c'est certainement aussi parce que je suis fan de K-Pop il faut le dire). Quoi qu'il en soit c'est un IMMENSE coup de coeur. J'ai dévoré le bouquin en une après-midi et j'ai adoré ma lecture. Elle était addictive et intense et surtout sans longueurs ! Les personnages sont réalistes et attachants et ok, j'ai eu un gros coup de coeur sur Kai, je dois dire que j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui !

Merci mille fois Alfreda Enwy de nous avoir offert une si belle lecture dans l'univers de la K-Pop qui loin d'en faire un conte de fées et un monde tout rose, dénonce les travers de cette industrie sans pitié. C'est plutôt un message d'espoir pour des fans conscients de certains aspects problématiques de toute cette industrie ainsi que de la différence de culture avec la Corée. le fait d'avoir un personnage principal extérieur à ces traditions permet de mieux comprendre tout ce que vivre dans l'univers de la K-Pop implique. C'est aussi intéressant que Billie soit une héroïne de métisse confrontée à un racisme présent en Corée dans certaines familles qui souhaiteraient que leurs enfants ne cherchent pas de prétendants autres qu'asiatiques.

• Bref un ouvrage très addictif qui loin d'être cliché soulève tout de même d'importantes questions, sachez que si vous aimez la romance ou la K-Pop (et si c'est les deux alors là c'est le duo gagnant n'hésitez plus !!! ), vous pouvez vous laisser tomber dans le fascinant monde d'Alter aux côtés de Billie et des garçons !
Lien : https://www.instagram.com/p/..