Critique de llianesiarra

Un très bon livre! Un vrai coup de coeur! Tous y est! L'amour, des personnages accrocheurs, de l'action, des amis bref tous ce qu'on désire et que l'on aime.
C'est l'histoire de Neliel une jeune irlandaise a qui la vie joue un mauvais tour. le livre commence sur l'accident de voiture coûtant la vie de ses parents.
Apres deux ans de voyage au Japon, elle revient chez elle pour retrouver sa vie irrésistiblement attirer par une force inconnue. Là elle tombe littéralement dans les bras de Torian, un jeune inspecteur de,police magnifique. le reste je ne vous le dis pas car c'est à vous de le découvrir! Hihi hihi
L'histoire m'a personnellement fait pensé à Noss HEAD de par le style des personnages: une rouquine, de par la présence des loups garou et d'une meute, des vampire et le tout se passant en Irlande. Malgres les points communs entre les deux oeuvres il ya aussi des différence comme la forme de l'empreinte et la vie de Neliel.
Les personnages sont vraiment accrocheurs. Neliel n'est pas une héroïne nunuche comme dans beaucoup de roman du style même si parfois elle est longue a la détente mais bon on a tous nos moments de faiblesse. Il faut avouer qu'elle n'a vraiment pas de chance ou elle en a trop à vous de voir.
Torian lui il Grrrrr! Je veux le même! Il est fort, chaud, puissant, amoureux, torride bref miam miam. Il est essentiel à l'histoire et on en redemande.
Une suite que je vais m'embrasser de lire même si je me demande ce qu'il va se passer (je n'ai pas lu le résumer car je veux garder la surprise!)