Critique de The-Library-World

Une lecture sensationnelle . Si vous aimez le suspens vous êtes servie dans ce roman ! L'intrigue est juste fascinante , on ne s'ennuie à aucun moment . On a qu'une envie tourner les pages et rester plongée
dans le monde de Neliel .
Je vous avouerais qu'au tout début j'avais pas du tout compris le lien entre le prologue et le premier chapitre et je me suis dit " Mais Alfreda ne t'es-tu pas trompé de livre ?!!! " .Au final tout s'explique et c'était encore meilleur que ce que j'imaginais !

Par contre je n'ai jamais vue une fille qui était autant malchanceuse . Neliel attire les ennuies comme un aimant lorsqu'elle est en Irlande alors que quand elle était au Japon c'était le calme plat. Dire que tout ces malheurs aurait pu être évité.... Sincèrement quand j'ai appris qui étais derrière tout ça je suis resté sur le c*l je n'arrive pas à croire que je l'ai pas vue venir ! Moi qui d'habitude reconnais tout de suite l'élément perturbateur ...
Je vous salue bien bas Alfreda Enwy :D
C'est une lecture que je vous conseille fortement. J'ai hâte de pouvoir lire le Tome 2 *-*
Lien : https://thelibraryworld.word..