Critique de legrimoiredelaura

🌺 Je ressors un peu mitigée de ma lecture. J'ai beaucoup aimé la vibe et la dynamique de l'histoire. Mais je n'ai eu aucunes attaches pour les personnages, je les ai malgré tout apprécié de part les répliques sarcastiques D Harper et l'humour d'Hunter qui m'ont plu et bien fait rire. Il me manquait de la profondeurs et d'originalité bien que j'ai passé un bon moment avec cette histoire que j'ai lu rapidement.
🌺 La bande de potes d'Hunter ainsi que Maeve la meilleure amie D Harper je les ai adorés, ce genre d'ambiance remplie de taquineries me plaît énormément ! Ça me fait penser aux campus drivers/les dieux du campus/off campus... 😍

🌺 Les messages transmis tels que la grossophobie et le body positive m'ont conquis, je suis ravie que des auteurs/autrices ose de plus en plus en parler et présenter des personnages plus size mais également des personnages de couleurs ça fait du bien d'en voir de plus en plus !

🌺 Bien évidement cela reste mon ressenti, je vous invite à vous faire votre propre avis 😊.
Je suis malgré tout curieuse de lire le T2 avec Griffin et Maeve ainsi que les autres tomes de la saga.