Citations sur Rebel University, tome 1 : Hot as hell (128)

Nous devrions être reconnaissants que les femmes veuillent l’égalité, et pas une revanche.
Mais franchement, je ne sais pas en quoi c’est un problème. Si ce n’est pas le mien, ça ne devrait pas être le vôtre , n’est-ce pas ?
Tu sais, la beauté, c'est subjectif, on est tous le laid ou le beau de quelqu'un, toi y compris.
Tu ne prends jamais l’initiative d’aller te faire foutre. Faut toujours qu’on t’y incite. Sois autonome un peu. (Fussoir)
"- D'accord, mais je te préviens, c'est toi qui va le regretter. Parce que tu ne vas pas juste te brûler les ailes...
- J'attends que ça que tu me réduises en cendres, Harper."
« - Tu mérites d’être heureuse tous les jours, Harper. Tu mérites de rire, de sourire, de pleurer de joie. Je ne peux rien changer à ton passé, je ne peux pas effacer ta peine, mais je peux au moins venger chaque jour difficile que tu as eu en t’offrant des moments comme celui-là. Tu sais, tu es la seule à avoir la solution pour passer outre. Toi seule peux avoir ce déclic et aller mieux. Si tu as besoin d’un coup de pouce, de temps en temps, je serai là. En revanche, le principal, c’est que toi, tu te sentes bien et belle dans ton corps. »
- Hunter Clark (chap.19, p.252)
- À travers cette intervention, j’ai envie de vous faire comprendre à quel point vous devez chérir votre corps. Car au bout du compte, c’est lui qui vous permet d’avancer au quotidien, de réaliser vos rêves […]. Sans lui, on ne serait rien, et on doit en prendre soin et l’aimer comme il est.
- "D’accord, mais je te préviens, c’est toi qui vas le regretter. Parce que tu ne vas pas juste te brûler les ailes… "
"– J’attends que ça, que tu me réduises en cendres, Harper. "
- OH. MON. DIEU !
- Hunter suffira, je marmonne par habitude.
-fous moi la paix Clark
- jamais de la vie, tu t’ennuierai si je ne venais pas te voir. Même le nom de ton podcast était un signe qu’on allait se rencontrer. C’est pour ça que tu m’en veux ? Parce que tu m’attend depuis trop longtemps et que j’ai tardé à venir ?