Critique de La_connasse_lit_des_romances

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: coup de 💜

Si la saga des Off campus et des campus Drivers avaient eu un bébé, je suis persuadée que ce serait ce première tome de Rebel University !

Les deux autrices nous offrent un premier tome bourré d'humour, de références à la pop culture et de réparties épiques. Tout ce que j'aime dans les romances new adult universitaires! Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans cette romance, et je n'ai pas vu le temps passer tellement je passais un bon moment.

Je suis tombée totalement amoureuse de nos deux protagonistes. C'est la première fois que je me retrouve représentée dans une romance grâce au personnage de Harper, et j'ai trouvé le thème du body positivisme très bien abordé. Je n'ai pas retrouvé de maladresses qui m'auraient mise mal à l'aise.

On a un Grumpy Sunshine qui m'a beaucoup plu! Harper est un peu névrosée et aigrie comme j'aime alors que Hunter est étonnant et profondément bienveillant. Je dois avouer que j'ai adoré l'évolution de leur relation. Je les ai trouvés vraiment très mignons. Ils m'ont touchée!

Les plumes des deux autrices se marient parfaitement pour donner un ensemble très cohérent et fluide. L'univers est très bien décrit, immersif, et je suis passée par une palette d'émotions.

J'ai également adoré le côté found Family. Une bande d'amis sportifs et je fonds. Ce roman m'a fait vraiment fait du bien!

Cependant, j'aurais aimé un peu plus de piment, de péripéties, au niveau de l'intrigue.

𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 💜

𝕄𝕠𝕟/𝕞𝕖𝕤