Critique de DulivreauxlarmesDG

« - 𝑫'𝒂𝒄𝒄𝒐𝒓𝒅, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒓é𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕-𝒕𝒆𝒓. 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒗𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒕𝒆 𝒃𝒓û𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒆𝒔...
- 𝑱'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒒𝒖𝒆 ç𝒂, 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒓é𝒅𝒖𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒔, 𝑯𝒂𝒓𝒑𝒆𝒓. »

C'est globalement une belle lecture , je suis toujours aussi fan de la plume de ses deux auteurs que j'affectionne .

L'histoire évolue dans un milieu sportif universitaire et moi qui n'y connaissait rien au hockey et bien je dois dire que je ne suis pas plus éclairée sur le sujet 😅 mais ça ne me dérange pas , les détails auraient été sûrement de trop pour moi .
Un milieu qui est certes déjà vu et revu mais le groupe est bien réfléchi et on a aucun mal à intégrer le groupe .

Gros coup de coeur pour le personnage principal masculin : Hunter .
C'est vraiment une crème , gentil , drôle et attentif aux autres .
Il montre une autre image des sportifs , moins stéréotypé , on valide !

Le livre abordent des sujets auxquelles je suis sensible , la grossophobie , le racisme mais aussi l'acceptation de soi , le body positivisme même si il est dans une version un peu trop romantisé .
Harper n'est pas seulement une fille qui fait du 44 et qui apprend à s'assumer et à prôner la bienveillance sur les réseaux , elle est aussi LA fille incroyablement canon et sexy .

Une belle romance universitaire , mignonne et agréable si on occulte les surnoms ( vraiment je ne m'y ferais ja-mais 😅 )

Je suis curieuse de découvrir les autres personnages .

Qui l'a lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Du livre aux larmes

#