Critique de lauraia

Harper et Hunter, deux prénoms qui n'auraient jamais du être cités dans la même phrase, et pourtant..

Hunter, le mec hyper connu, sportif avec tous ses amis connus également. Surtout auprès de la gente féminine.
Harper, étudiante en journalisme qui véhicule le bodypositive via sa page insta.

Hunter et Harper n'ont rien en commun mais comme on s'en doute bien; ils vont se rencontrer même si on aurait pas imaginé ce moment ainsi.

Pourquoi Harper déteste autant Hunter ? Hunter a pourtant un charme fou et tout le monde l'adore, du moins, c'est comme ça qu'il s'autoevalue.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce premier tome. Je ne sais l'expliquer mais j'adore les romances universitaires. Oui, je l'avoue, malgré mon amour pour les thrillers bien gores, j'aime ce style également.
Les autrices arrivent à nous créer des moments bien alambiqués qui arrivent à vous faire sourire voir même rire. J'avoue déjà avoir lu le tome 2 et acheté la quadrilogie. Oops