Critique de lunedelivree

👑 Coucou les lunes ! On se retrouve pour ma 8eme chronique dédiée à From Prince to King, le tome 2 de la Saga Rebel de alicia et alfreda publié chez hugo

💄 Ce tome suit l'évolution de l'histoire entre Maeve King et Prince Griffin, les protagonistes qui se détestent depuis le tome 1 suite à une première aventure désastreuse. Leur haine se change rapidement en attirance et j'ai bien aimé le slow burn entre les deux personnages, qui prennent le temps de taquiner et de s'avouer cette attirance entre eux avant de succomber

⛸ Ce tome est également en lien direct avec le précédent. La compétition de hockey se poursuit, on retrouve nos personnages secondaires favori et on sème intelligemment les graines des prochains tomes. Bien sûr, comme c'est leur livre, on en apprend plus sur Prince et Maeve, leur famille et surtout, les pressions qu'il subit et ce côté qui vole en éclat suite à une relation parentale tres conflictuelle. Ce tome contenait à mon sens un peu moins d'humour au delà des piques entre Maeve et Prince, mais il était plus touchant donc ce n'était pas pour me déplaire ! Je trouve cependant que certains points de son conflit on « vite » été résolu j'aurai apprécié plus de profondeur, d'où mon étoile en moins, mais je chipote !

🥅 La plume est toujours aussi addictive, le found family est très fort et les personnages sont vraiment terriblement attachants ! J'ai hâte de retrouver Cade et de poursuivre ma lecture de cette saga, ça va me faire de la peine de les laisser partir en décembre je le sais déjà !

PS : je préfère le chapitre 18 au chapitre 16 🫣

Lunesquement votre 🌙&#xNaN