Critique de leslecturesdegui

Ouloulou quel tome !!!! Tellement de tensions dès les premiers pages. On avait déjà eu un aperçu de la relation Maeve et Prince mais alors ce tome c'est un autre niveau. Les personnages ne peuvent pas se parler sans se jeter des pics à la tête. Pourtant on sent bien l'attraction entre eux, ils ne peuvent pas s'empêcher de se parler. J'ai adoré Maeve, son caractère, le fait qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds, c'était incroyable de la voir remballer Prince. Quant à ce dernier, son personnage est vraiment traité en profondeur : sa famille, sa personnalité mais aussi ses responsabilités. Toute comme Maeve on découvre une facette de Prince qu'on avait pas encore vu. Leur relation évolue doucement mais sûrement, c'était très agréable de les voir se tourner au tour, se chauffer, pour se laisser en plan pour finalement succomber.

L'intrigue est prenante, déjà il y a les matchs de hockey qui sont dingues, on vibre avec les personnages. Puis en plus, il y a toute l'histoire personnelle de Prince. J'ai hurlé, j'ai eu envie de le tuer, puis de le taper, de lui faire un câlin… bref tout y est passé et je trouve que ça résume bien ce roman. Si vous n'avez pas lu, que vous hésitez, foncez, ces deux premiers tomes sont incroyables et je sens que les prochains vont être sur la même longueur d'onde.

P.S : rien que pour le chapitre 16 vous devriez lire ce roman.