Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome, nous avions trop hâte de découvrir ce second tome. Si ce dernier n'est pas un coup de coeur, il reste une excellente lecture. Un livre qui permet de s'évader quelques instants et d'avoir des papillons dans le ventre. Les deux plumes sont harmonieuses et addictives.

Dans ce tome, on découvre enfin un peu plus le fameux Prince Griffin qui nous a tant intriguées dans le premier tome. Déjà, on a adoré le fait qu'il soit gardien de l'équipe de hockey, ça change et ça nous a permis de découvrir aussi ce côté du sport, cette fonction toute aussi importante pour l'équipe. Griffin a deux personnalités différentes : d'un côté, c'est un vrai comique qui amuse son entourage et d'un autre côté, c'est l'étudiant le plus studieux de la colocation. On a eu un vrai coup de coeur pour son personnage car il est touchant, mais en même temps, drôle, attentionné, mais fougueux aussi. Tous ces caractères opposés se complètent pour créer Prince Griffin. Puis, on a Maeve King. Maeve est très clairement une boule de feu. On la retrouve apaisée et calme aux côtés de sa meilleure amie, Harper, mais avec Griffin, c'est une boule de feu prête à exploser. On a adoré son côté « badass » qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est courageuse, forte et très déterminée pour son avenir et sa vie. Il ne faut pas oublier toute l'équipe, toute la colocation de meilleurs potes qui sont aussi attachants que déjantés. C'est toujours un plaisir de les retrouver et de retrouver leur amitié.

Parlons un peu de ce duo explosif ! Leurs interactions sont dingues et chaque rencontre vient remettre de l'huile sur le feu, créant une tension incroyable. On les découvre à chaque fois en train de se faire lancer des piques, attisant la colère de l'un et de l'autre. Mais petit à petit, cette colère devient une émotion toute autre. On a adoré le développement de leur relation qui prend bien le temps de se mettre en place. Elle est pleine de douceur, de piques, d'addictivité et de rigolade (leurs piques étaient parfois à mourir de rire).

Pour finir, on est toujours aussi fans de l'univers sportif, université, colocation, amitié et romance. de plus, les autrices abordent toujours des sujets essentiels dans leurs romans avec une pertinence et une subtilité remarquable.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !