Critique de BellesEndormies

Bon c'était presqu'un coup de coeur, mais coup de coeur quand même pour la relation ennemies-to-lovers parce qu'elle était vraiment piquante comme j'aime aïe aïe aïe. Elles sont deux auteures à écrire ici mais je connais plus la plume d'Alfreda et elle ne me déçoit pas pour ce genre de relation, elle a un de ces talents pour faire du sarcasme ohlalala qu'est-ce que j'ai surligné ! Mais vraiment ils n'arrêtaient pas de se clasher et même si j'aime les belles phrases d'amour, je raffole trop des taquineries et des répliques salées, des piques à me faire rire, j'ai été séduite, je me suis régalée 🌶️

Les perso: Maeve je l'ai trop kiffé ! J'ai des points communs avec elle comme le fait qu'elle cerne les gens et qu'elle ne soit pas toujours positive, aime les plantes (elle a des « Photos Golden » et elle laisse des boutures chez les gens qu'elle apprécie, c'est trop mignon), elle est plutôt du genre à tester des nouveaux plats et elle aime Inception qui est mon film préféré. Et puis elle ne se laisse pas faire, elle a un petit côté badass que j'ai trop aimé ! Quant à Prince, un côté de sa personnalité m'a plu, quand il embête toujours Maeve, le fait qu'il lise et regarde les Marvel et Xmen, la relation avec son père était intéressante mais je ne sais pas, je n'ai pas réussi à m'attacher à lui, je pense que Cade me plaira plus.

À chaque début de chapitres, il y a une petite phrase, soit marrante soit une petite information ou citation comme par exemple: « It's hard to save money when books are always flirting with me. »

Coup de coeur pour la relation ennemies-to-lovers, je tiens à le redire 🫶🏻
Lien : https://www.instagram.com/p/..