Critique de beginningofthestory

Coup de coeur ! La barre était haute après le premier tome de Rebel University mais ce tome 2 relève le défi avec brio.

Maeve et Prince m'avaient déjà fait énormément rire dans le précédent et j'avais hâte de les voir en “action” et… Wow, accrochez-vous, ça envoie du lourd !

Leur duo est complémentaire et il est évident pour tout le monde qu'ils sont faits l'un pour l'autre ! Évident sauf pour eux, mais s'ils ne se jetaient pas comme chien et chat, il n'y aurait pas d'histoire 😋

Derrière leur tempérament de feu (ou comme dirait Maeve pour parler de Prince : “une malédiction contenue dans un emballage aux allures de dieu grec” 😂), il y a bien plus.

Beaucoup de peurs, de faiblesses et de blessures. Cette histoire, ce n'est pas que de la rigolade, c'est aussi le poids des attentes familiales, l'angoisse de devoir rentrer dans un moule, l'envie de se rebeller pour vivre ses rêves…

Ils sont solaires tous les deux mais particulièrement Prince et c'est assez rare ce genre de personnage masculin et j'adore ! Quand il est en confiance, avec ses amis, sa ‘found family', il est libéré et c'est génial de le voir se lâcher.

Et toujours cet univers du hockey qui se mêle avec la passion pour la photo et le journalisme de Maeve, super combo !

Les plumes des autrices se marient une nouvelle fois à merveille, c'est un coup de coeur pour moi !

Lien : https://www.instagram.com/p/..