Critique de Ineedmorebooks

J'ai eu peur de ne pas m'attacher aux personnages. Maeve est fréquemment immature lors de la première partie. Elle veut toujours avoir un coup d'avance sur Prince et cela donne quelques bassesses dignes d'une écolière. Ces deux-là vont nous en faire voir de toutes les couleurs, c'est à celui qui rendra les coups plus vite que son ombre. Une fois LE chapitre qui va rabattre toutes les cartes, j'ai adoré les voir évoluer. Prince est un personnage comme nous avons peu l'habitude d'en croiser dans nos romances : Il aime les comédies romantiques, sait se maquiller et fait des cosplays. Il cache ses émotions derrière son humour et contre toute attente, c'est bien la fille qui le déteste le plus sur le campus qui arrive à lui changer les idées. Prince a dû batailler pour étudier à Rebel et faire du hockey. Tant que ses passe-temps ne l'empêchent pas d'étudier, son père accepte, non sans lui rappeler qu'il ne répond pas aux critères de la famille Griffin. J'ai adoré la relation qu'il entretient avec sa soeur. Il la considère comme sa meilleure amie, tous les deux parlent de tous (mais vraiment !), il est capable de la faire passer avant tout le reste. Elle a hérité de la répartie de son père et ne se laisse pas marcher dessus (👋 Adonis). Bien sûr, nous retrouver tous les membres de l'équipe qui accueille même un petit nouveau. Nous avons droit aux matchs de hockey qui me donne de plus en plus envie d'aller en voir un en vrai ! On sent l'excitation des supporters, l'adrénaline des joueurs et on retient notre souffle lors de l'approche des buts. J'ai hâte de découvrir Cade, parce que le petit aperçu que j'ai découvert à la fin de ce tome me dit que ce type va envoyer tout ce qu'il a pour Winnie 😍.