Critique de leslecturesdegui

J'ai versé ma petite larme. En même temps, les mots d'Harper Clarke ont une force incroyable. Je suis tombée raide dingue de Harper : ses sarcasmes, sa beauté, son histoire, sa force, ses mots, son combat. Elle représente beaucoup de jeunes filles, et ses mots ont une portée massive. Son développement, sa prise de confiance en elle, son acceptation, c'est ce que tout le monde souhaite. Bref si vous ne l'avez pas compris, je suis amoureuse de Harper. Bien sûr il y a Hunter (enfaite je sais pas qui je jalouse le plus entre les deux) sportif et grande bouche. Qu'est-ce qu'il est bavard !!! Mais derrière son petit sourire se cache un jeune homme remarquable : présent pour ses amis, prévenant mais aussi très débrouillard (quand il veut pour venir me faire son chili con carne). Leur relation est atomique, ils ne peuvent pas se parler sans se balancer des pics à longueur de journée. Leur relation est divertissante, on les voit doucement s'apprivoiser mais surtout se faire du bien l'un à l'autre.

J'ai vraiment aimé ma lecture, on rentre direct dans l'univers des Grizzilis et de Rebel, je sens que le quatuor masculin n'est pas prêt pour la suite. L'ambiance est génial, entre les matchs de hockey, la coloc, les deux meilleures amies bien téméraires et rentre dedans, on ne peut pas s'ennuyer ! J'ai très hâte de lire le tome suivant !