Critique de Leenou_Bansheebook_

Ici, on frôle presque le coup de coeur, j'ai adoré suivre l'histoire d'Hazel et Jun et franchement j'ai eu de sacrés moments de stress pour eux. Je ne rentrerai pas dans les détails car sinon il n'y aurait plus aucun suspens. Je répondrais juste à une question ;

Qu'est ce qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles ?

L'intrigue, pour moi il manquait quelques informations sur la fin, quelque détails, c'était trop rapide. Hormis ça, j'ai vraiment adoré, les points de vue alterné c'est vraiment quelques choses que j'apprécie et je suis contente que l'autrice ai choisi de faire cela. Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé le travail fait dessus vraiment super. Nos deux protagonistes restent fidèles à eux même et à leur conviction. Gros coup de coeur pour Hazel et Jun qui je dois le dire vont un peu me manquer.

Bref, vous l'aurez compris, la plume d'Alfreda Enwy est une superbe découverte !! À la fois drôle et percutante, j'ai hâte de la lire dans d'autre genre et univers. Je vous recommande cette lecture en faisant tout de même attention aux TW.