Critique de choupi77

Talia est de retour à Paris après une sacré expérience à la Nouvelle-Orléans (voir L'emprise des sens chez La liseuse paru en 2017). Seulement ses visions sont rentrées avec elle. Et là voila à nouveau à voir des crimes horribles à travers les yeux du tueur.
Son aventure à la Nouvelle-Orléans l'a changé et elle s'en confie à Charlie sa meilleure amie depuis toujours sur ses visions et sa lignée vaudou...
Charlie s'inquiète pour Talia ... pourquoi cette distance ? Pourquoi ces brusques changements d'humeur ? Elle ne reconnait plus sa meilleure amie et décide donc de creuser la question et d'aider Talia coûte que coûte.
Pendant ce temps les meurtres s'enchaînent. et si Talia était mêlé à tous ces meurtres . Si son changement brutal montrait quelque chose de plus profond, de plus mystique ?
Entre Paris et la Nouvelle-Orléans, entre le passé et le présent l'enquête s'entremêle...
Un grand coup de coeur pour ce roman et celui ci me conforte dans l'idée qu'il faut suivre Sacha Erbel.
Une enquête époustanflante, des meurtres à vous glacer le sang et un style d'écriture bien vivant (on s'y croirait). Un pur bonheur de la première page à la dernière.