Critique de perette85

Il est des livres que je choisis uniquement pour leur couverture... ce qui est loin d'être le cas pour ce roman. Un roman de Noël dont la couverture n'a aucun des codes. Et je dois avouer que cela m'a un peu perturbée !
Et pourtant, le décor est planté. A quelques jours de Noël, on rencontre Lisbeth, 38 ans, célibataire qui vit dans une jolie maison vintage sur la côte suédoise. Elle est institutrice, aime son travail et ses élèves mais à quelques difficultés avec sa directrice. Et encore plus quand elle lui annonce qu'elle lui réduit son temps de travail au profit d'un nouveau projet d'établissement et d'un nouveau professeur, ancien champion de ski au charme certain...
Alors, la vie de Lisbeth s'emballe et elle va se découvrir des capacités qu'elle-même ne soupçonnait pas !

Une lecture de Noël sympathique où on retrouve des histoires de famille, des histoires de coeur, de l'amitié et un peu de magie miraculeuse de Noël.