Critique de Juliedlbrt

Je dois l'avouer, pour moi, cette lecture, que j'avais hâte de commencer, fut quelque peu décevante et elle n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, cependant ce n'était pas complètement inintéressant à mon sens puisque je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jusqu'au bout pour connaitre la fin. Les révélations distribuées tout au long du roman y étant très certainement pour quelque chose... Ma plus grosse difficulté a, je pense, été le style de l'auteur, mais je ne saurais vous dire pourquoi exactement, je n'ai tout simplement pas adhéré.
Sur le fond, comme je le disais, nous sommes face à un roman plutôt intéressant qui aborde essentiellement une relation mère-fille débordante à la fois de haine et d'amour. le lecteur se trouve plongé dans l'histoire personnelle d'Éva qui fut assez traumatisante, plongé dans un récit à la fois bouleversant et remplit de cynisme, mais aussi parfois drôle. En bref, je ne le déconseille pas, mais pour moi, ce ne fut pas une réelle partie de plaisir.
Lien : http://desflaneriesetdesmots..