Aujourd'hui, je suis fatigué de tout, du travail, de mes relations qui n'aboutissent pas. des livres sur l'amour ? J'en avais lus ! Mon visage est marqué par toute cette fatigue et je me préparais à tirer une croix sur ma vie amoureuse. Votre livre est l'anti renoncement pour moi. C'est-à-dire que je crois grâce à vous que je peux encore avoir un enfant et trouver l'amour, vous me donnez la manière de m'y prendre et cela me semble à ma portée.
Je dois dire que j'ai dévoré le livre et que ce fut une vraie révélation pour moi. J'ai eu peu de relations dans ma vie, mais beaucoup de déceptions. Je suis ce que j'appelle un « coeur d'artichaut sur pattes », je pense que c'est aussi cela qui m'a joué des tours dans ma vie sentimentale. Je me suis rendue compte que le peu d'hommes que j'avais rencontré été des pervers narcissiques manipulateurs. J'ai adoré votre étape 2. Je sais maintenant cibler autrement. Je sais me révéler autrement, je sais initier des rencontres de valeur ; MERCI !
Après la diffusion d'une émission de "ça commence aujourd'hui" où vous interveniez, votre livre a été présenté.
Comme je suis en période de recherche depuis plusieurs années , je l'ai acheté sur le champ et dévoré en une journée. Il m'a beaucoup appris bien que j'applique déjà certains conseils. Il faut dire que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille : un divorce, il y a 15 ans, 7 ans de célibat pour m'occuper de mes  enfants et depuis, j'ai essuyé des échecs amoureux.
Je n'arrive pas à me projeter dans une relation de peur de lui imposer tous les problèmes que me posent mes enfants et la peur de revivre des relations insatisfaisantes.
Je me heurtais à mes appréhensions et votre livre ouvre une autre voie, celle de l'essentiel, comme une voie qui parle de coeur à coeur.
J'ai pu assister à certaines émissions où vous interveniez, j'ai beaucoup apprécié vous interventions. Merci pour cet apport tellement différent des magazines ou thérapies classiques. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et vous montrez comment, justement, en faire un élément de séduction. Merci !
Je repose à l'instant "Trouver l'amour en 3 mois" que je viens de terminer. Je tenais à vous remercier très sincèrement de nous faire partager vos idées, vos conseils et vos trouvailles avec tant de bienveillance, d'intelligence et de gentillesse. Apres quelques expériences douloureuses et 5 années de psy, ce livre optimiste m'a vraiment mis du baume au coeur et me redonne espoir car vous fournissez la marche à suivre, en SOI, pour y parvenir.
Je viens de terminer la lecture de ce livre. Ce dernier m'a beaucoup plu et je me suis reconnue dans un peu chaque personnage.
J'ai aussi compris certaines des problématiques qui me maintiennent dans mon célibat et aussi compris que mes blocages n'étaient pas insurmontables.
J'ai 31 ans et j'ai déjà fais un travail sur moi-même pour avoir déjà confiance en moi. J'ai vu aussi que je me bloque sur des détails qui justement faisais en sorte de me rendre hermétique à l'amour. (je chercher la petite bête car je ne me sentais pas prête) de plus n'ayant pas confiance en moi je cherchais une personne à mon opposé et pas forcément avec les vrais valeurs et points de connexion.
Merci pour ce livre, je vous regarde beaucoup à la télévision aussi.
Vous m'avez redonnez espoir car j'ai cru que je devais faire une croix sur ce domaine à cause de ma timidité du manque de confiance en moi et d'une maladie qui s'appelle endométriose.
Merci d'avoir rendu mon coeur plus léger et mes yeux plus propres pour saisir les occasions.
Ce livre a changé ma vie amoureuse . Livre impactant, très explicite sur la bonne disposition pour trouver l amour et je dois dire que j ai ouvert une nouvelle voie dans ma manière d être grâce à cette lecture et j ai trouvé la relation à laquelle j aspirais
J'ai beaucoup aimé votre  livre que j'ai lu avec plaisir et curiosité.
Ces étapes que vous proposez sont intéressantes et surtout cette approche vis-à -vis de l'autre comme quoi il faut relater son expérience de vie pour être dans l'authenticité et s'ouvrir à l'amour.
Je viens de finir de lire ce livre et j'ai la gorge nouée car je me suis reconnue dans plusieurs histoires (celle de Sixtine et Bianca) et ça me fait peur de me reconnaître mais j'ai avancé ainsi ! Je suis dans une démarche de développement personnel et de remise en question depuis peu de temps. J'ai 34 ans et cela fait 5 ans que je suis célibataire. J'ai tellement changé grâce à l'approche de Florence. Des belles choses sont en train de m'arriver dans ma vie amoureuse et je tenais à le dire. Un grand merci pour votre aide Florence !
J'aime beaucoup votre livre ! Je suis en train de finir de le lire. Il m'ouvre les yeux et j'espère très fortement qu'il me fera progresser, avancer dans ma recherche amoureuse et que je trouverai enfin une relation sérieuse grâce à laquelle je pourrais construire une histoire solide avec un homme prêt à vivre cela.
Votre livre m'a été offert par ma meilleure amie, avec ces mots écrits " Trouver l'amour en 3 mois, alors cap ou pas cap ?" J'ai senti qu'il était grand temps de m'y mettre sérieusement !
J'ai 36 ans, sans enfant, célibataire depuis (trop) longtemps. J'ai beaucoup aimé votre livre, votre vision des choses. Lire votre livre m'a fait du bien, et j'espère pouvoir un jour vous renvoyer un mail en vous disant « ça y est, j'ai rencontré un homme ! » ;)
Merci à vous de croire en l'amour, de nous permettre de changer notre regard sur une vie à deux, et de nous montrer que tout est encore possible, peu importe notre parcours sentimental et  nos échecs amoureux, c'est tellement rassurant !