Critique de unbrindecausettes

🔮🪄 Un brin de jeu de la vie 🪄🔮

🔮 Hello ! Je te retrouve aujourd'hui pour te partager une belle lecture, "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie? " de @caroleanne_eschenazi

🔮 Une vraie belle découverte ! Roman choisi pour son titre accrocheur ! C'est histoire de Tara qui devient célibataire et qui va se ressourcer chez sa marraine, loin de la folie parisienne. Sa marraine lui laisse alors un jeu de tarot, assez mystérieux 🌟

🔮 Est-ce que Tara va jouer le jeu et aller au bout de son chemin interieure ? Est-ce qu'elle va enfin s'écouter et écouter son coeur ? Peut-on vraiment faire confiance à un jeu de tarot pour retrouver confiance en soi et en la vie ?

🔮 L'auteure manie subtilement sans que cela soit lourd dans la lecture, développement personnel et roman. Les touches sont bien intégrées et peuvent être aussi appliquées pour chaque personne qui lit le bouquin ou alors, le transmettre à quelqu'un qui en aurait besoin.

🔮 J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, même si on devine facilement la fin de l'histoire. Je pense que je vais même lire son premier roman : " Les 12 travaux d'Emeraude Kelly qui voulait changer sa vie" 😇😁

🔮 Tu l'auras compris, je te recommande cette lecture qui te donnera du baume au coeur et des tips pour panser ta colère, aider à pardonner et plein d'autres thèmes. 😊💪

J'espère que cette chronique te plaira et qu'elle t'aura donné envie de découvrir l'auteure 😻

Bizettes causette 💋