Critique de Juliestrange

Les amis voici une trilogie parfaite pour l'été !

Comment vous décrire rapidement cette saga complètement loufoque?

Une sombre histoire de jumelles, il y a celle à qui tout réussit Beth , belle situation : belle demeure beau mari fortuné & enfant , elle vit en Sicile ET il y'a le vilain petit canard la catastrophe ambulante la dénommée Alvie qui est virée de son boulot virée de sa colocation qui n'a pas un rond en poche qui survit péniblement à Londres, bref un personnage complètement déjanté !

Cette série de thriller « girly »de vacances fait parfaitement l'affaire les amis !

Je dois avouer que c'est super prenant!!!

Alvie est invitée en Sicile chez sa soeur et s'apprête à quitter Londres … Les ennuis vont très vite arriver pour Beth …

J'ai passé du bon temps en compagnie de ce livre l'autrice nous a plutôt bien gâté …

Une lecture que je qualifie de « légère « beaucoup moins sombre qu'un thriller habituel , ici beaucoup de second degré on a l'impression d'être entre un Helen Fielding & un Virginie Despentes !

C'est assez dépaysant, original !

On se fond facilement dans le paysage sicilien , italien , et londonien !

On adore voyager avec cette anti-héroine complètement excentrique !

Drôle , déjanté , cru , aucunement monotone cet ouvrage un brin farfelu diverti comme il le faut !

Notre personnage principal(e) Alvie est une véritable tornade complètement dingue se fichant complètement de ses congénères , elle s'adapte elle prend elle se sert elle n'a aucun sens moral !

Epicurienne , elle vit à 100 à l'heure !!!!

Une anti-héroïne superficielle trash égocentrique délurée violente sombre malsaine …

Une protagoniste qu'on adore détester !

Une ambiance MURDER SEX SEA SUN qui vous donne envie de paresser au bord d'une piscine en compagnie d'un bon cocktail 🙂