Critique de cecile70

Anna Benz, femme américaine au foyer de trente-sept ans, vit à Zurich dans une petite banlieue paisible et sans histoire. C'est la femme de Bruno, suisse trentenaire ayant réussi dans la finance, très lisse et sans histoire, qui lui a donné trois enfants.
L'histoire pourrait s'arrêter là, mais rapidement on se rend compte que quelque chose cloche dans la vie d'Anna. Elle s'ennuie, elle est à la recherche de quelque chose qui la fait vibrer. Elle suit pourtant une thérapie, mais pas sûre que sa thérapeute arrive à l'aider sur tous les fronts.
Son ennui, elle va réussir à le combler dans les bras d'autres hommes, que ce soit avec Charlie, son camarade de cours en classe de suisse-allemand, ou avec d'autres qui arrivent au fur et à mesure de l'histoire.
Est-ce qu'elle désire vraiment tromper son mari ? ou est-elle uniquement coincée dans une vie qui ne lui correspond pas en Suisse ?
L'histoire est tranchante, racontée à vif ; la fin est surprenante est violente.
J'ai adoré.