Critique de monparadisdeslivres

Et une fois de plus, la Magie F.V. Estyer a encore opéré !

Avec une grande justesse et délicatesse, elle aborde deux sujets sensibles. Plus précisément celle de deux types de blessures. Il y a celles qui sont physiques et qui vous rongent. Et il y a celle qui sont intérieures et que les autres ne perçoivent pas au premier coup et qui vous jugent sans connaître la vérité.
Cette histoire ne se lit pas, elle se vit. Rien n'est précipité tout arrive en temps voulu. Et c'est tout simplement remarquable. Une fois ma lecture commencée, il m'a été très difficile de la lâcher. Je voulais savoir pourquoi cet émouvant duo souffrait autant, savoir s'ils allaient se laisser aller à leur chagrin et savoir s'ils allaient guérir de leurs blessures.  Je me suis laissée immerger par ce torrent émotionnel. Fou rire, Colère, Sourire, Tendresse, Peur, Souffrance, Exaltation, Doute et Joie. Et quand arrive la fin, j'en suis ressortie avec cette sensation d'euphorie totale.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-35U