Critique de MelRo18

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 370 pages
Date de lecture : 25/12/22-27/12/22

💖/5 : Enorme coup de coeur de décembre 2022 !

En lisant ce livre, on plonge dans la tête de deux hommes diamétralement opposés mais qui on ne sait comment, se complètent à merveille. Ce sont les deux faces d'une même pièce, deux véritables âmes-soeurs ❤.

L'adage "les opposés s'attirent" n'a jamais été aussi vrai ❤

J'ai adoré leur évolution (surtout Zane, car celui du début et celui de la fin n'a rien à voir 😉), leur relation, leur histoire tout simplement.

C'était une lecture terriblement addictive, qui ouvre parfaitement la saga (ma saga MM préférée d'ailleurs 😉 les autres avis arrivent bientôt ❤), qui est à la fois douce et dure, belle et horrible, heureuse et triste... Une parfaite dualité comme celle qui unit nos héros finalement ❤

Alors si les MM vous font pas peur, que vous adorez les sagas où chaque tome est sur un couple différent (+ des nouvelles sur des moments futurs), cette saga est faite pour vous ! ❤🔥

Et puis, Fred quoi ! 😍🥰 Vraiment cette femme a mon coeur ! ❤ (et mon porte-monnaie du coup 🤔😂)

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰