Critique de Linou26

Le concept de cette série Stéphanie Plum est assez simple : vous prenez les mêmes et on recommence !
Cela pourrait lasser car d'un tome à l'autre, seule la personne recherchée diffère mais c'est tellement pétillant et divertissant qu'on en redemande et qu'on lit de tome en tome avec un bonheur non dissimulé !

Stéphanie Plum part cette fois à la recherche de l'Oncle Fred, figure emblématique du quartier que tout le monde apprécie. Mais elle découvre rapidement que tout n'est pas aussi simple lorsqu'elle doit identifier le propriétaire d'un corps découpé en morceaux ! Est-ce que l'Oncle Fred cacherait des choses ?

Janet Evanovich a le don de transmettre une bouffé d'oxygène aux lecteurs ! Quelle comédie pétillante ! Et pourtant comme indiqué c'est chaque fois pareil : les mêmes protagonistes - pour notre plus grand plaisir - les mêmes relations - je t'aime moi non plus avec Morelli - les mêmes gaffes - déjà combien de voitures parties en fumée ? - les mêmes fins - c'est quand même mieux quand Stéphanie arrive finalement à arrêter la personne qu'elle recherche !

Bref, tous les ingrédients sont là et bien là pour notre plus grand bonheur et on en redemande...