Interview de Janet Evanovich pour présenter son livre "sizzling sixteen"
Super. Le poste idéal pour quelqu'un qui avait déjà touché le fond. Patron pourri, boulot pourri, salaire pourri. Les possibilités de m'apitoyer sur mon sort seraient infinies.
_ Et donc , les événements se sont succédé et je me suis retrouvée attachée à son lit pourri . Je tire pas régulièrement mon coup , tu sais , parce que je suis difficile question mecs . Mais n'importe qui aurait sauté sur ce gars . C'est un vrai tas de muscles et on rêve de "mordre" dans ses fesses .
L'image qui m'est venue à l'esprit m'a donné envie de devenir végétarienne .
Je m'étais arrêtée en chemin chez Tasty Pastry et j'en étais ressortie avec un gâteau d'anniversaire de la veille. Il portait l'inscription HAPPY BIRTHAY LARRY. Je ne sais pas comment Larry a fêté son anniversaire . De toute évidence , sans gâteau . Le malheur des une fait le bonheur des autres : rien de tel qu'un gâteau d'anniversaire pour se remonter le moral . C'était un gâteau jaune couvert d'un glaçage épais et dégoûtant , préparé avec du saindoux , du faux beurre , de la vanille artificielle et une tonne de sucre . Il était décoré de grosses roses collantes en glaçage rose , jaune et violet . Il se composait de trois couches épaisses de crème au citron et avait été préparé pour huit personnes ; il avait donc la taille parfaite .
... j'ai attaqué le gâteau.
Le problème, c'est que, dés que je me disais que me marier avec Morelli était tentant, Ranger s'insinuait dans mon esprit comme la fumée se glisse sous une porte fermée.
- Ce n'est "pas" mon style.
- Ouais, mais ça pourrait le devenir. Ça pourrait être une nouvelle toi.
Je ne voulais pas d'une nouvelle moi. Je n'avais pas encore tout compris de l'ancienne et je l'aimais bien.
Je n'ai qu'à m'inscrire comme si j'étais un chef cuisinier. Je parie que je pourrai même gagner.
- Tu ne sais pas cuisiner.
- C'est vrai pour le moment, mais ça peut changer. Je suis vraiment douée pour bouffer.
- Il est sexy, mais c'est un salaud, a décrété Lula. Tous les mecs sont des salauds.
- Tu le penses vraiment ?
- Non, mais c'est un point de vue à garder en tête.
Je partis pleins gaz pour Vic's Video où je louai la cassette de S.O.S. Fantômes, mon film-culte et ma source d'inspiration préférée. J'en profitai pour faire une provision de pop-corn, des Fingers, un paquet de petits pots de beurre de cacahuètes, une boîte de chocolat instantané et des guimauves. Et après on dira que je ne sais pas m'éclater !
Un large trou bordé de noir au sommet continuait à dégager un peu de fumée et un autre, plus petit, avait dévoré une partie du rabat à l'avant, là où était écrit le nom du funérarium. Désormais, on pouvait lire : MAISON FUN MAYNARD. Ça me semblait mieux ainsi. Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Comme dans un épisode de Star Trek, le Scotty qui sommeillait en lui effectua un diagnostic instantané et informa son esprit conscient, son capitaine Kirk intérieur , qu'il venait d'encaisser un sacré choc , mais que tous ses systèmes fonctionnaient encore .