Critique de Chroniquesparmilliers

J'ai vraiment passé un super moment en compagnie des personnages d'Autumn et Clarence. Des personnages aussi attachants, incompréhensibles parfois et têtue l'un et l'autre. J'ai adoré leurs jeux de séduction et la tentative d'Autumn de ne pas succomber à nouveau au charme de son nouveau patron.
J'ai aimé pouvoir bien comprendre ce que ressent Clarence, face a cet épisode intense. Il sait qu'il a omis d'avouer la vérité à Autumn, mais il n'avait pas le choix s'il voulait passer ce moment avec elle sans aucune barrière. Toute l'histoire a été hyper fluide, agréable à lire, le roman se lis vraiment tout seul et on est pris dans l'histoire et cette intrigue qui nous rends accro à notre lecture. J'ai bien aimé que l'auteure intègre différents éléments perturbateurs et rebondissements en plus de la relation interdite entre Clarence et Autumn. Cela a apporté un vrai plus pour ma part qui a donné du rythme et de la dynamique au récit, ça a été très intéressant. J'ai tout simplement adoré ma lecture qui m'a bien divertis et fait vibrer avec les protagonistes. J'aurais peut-être aimé que Clarence montre d'avantage sa rébellion vis-à-vis d'une personne, qu'il y est plus de clash.

● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..