Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Annabel Hyson, est dans une impasse. Promue Capitaine Hyson depuis sa contribution à l'arrestation de l'officier Ash, et de l'un de ses supérieurs. le premier a été accusé de maltraitance et de séquestration sur son fils et sa femme. Et le deuxième de complicité. Depuis le procès houleux, sa vie est devenue un cauchemar ambulant. Ash continue de lui pourrir la vie du fond de sa cellule carcérale avec la connivence de ses collègues qui la considèrent désormais comme une balance à abattre. Rien ne lui est épargné. Harcèlement, menace, la poursuivant jusqu'à chez elle. Bref, l'ambiance est devenue étouffante et insupportable au poste.

Jusqu'à ce jour… le jour où le vase a débordé. Ses coéquipiers ont la dent dure et très malins, malgré ses feintes, ils ont failli avoir sa peau en lui tendant un guet-apens vieux comme le monde. Étant un agent de police expérimenté, on se demande comment a-t-elle pu baisser sa garde sachant de quoi sont-ils capables ?

Ce jour-là, Annabel a été trahie par les membres de son équipe et a cru rendre son dernier souffle sans le paramètre chance qui a voulu que Spider passe par là. Sauvée in extremis alors qu'elle était la cible d'un complot bien ourdi.

Spider, l'ex-biker du gang tombé et dissout, Ley Absoluta, a toujours eu un faible pour Annabel Hyson, rencontrée dans l'affaire d'Ash. Sa détermination à faire tomber son collègue et son supérieur malgré les risques des représailles, a forcé son admiration pour elle. Et son empathie pour les victimes a conquis totalement son coeur. Mais il n'avait aucune chance d'avoir la moindre histoire avec elle à cause de son mode de vie anti-conformiste.

Mais quelle a été sa surprise de la revoir, une cible dans le dos, acculée dans cette ruelle déserte, démunie mais toujours aussi forte luttant pour sa survie comme une tigresse. Et pour seule arme, son courage. Comment pourra-t-il empêcher ces doux sentiments qu'il avait pour elle et qu'il a enfoui au profond de lui-même, de rejaillir et muer en colère contre ceux qui veulent la détruire pour faire taire son intégrité !

À partir de ce jour-là, s'ensuit un road trip à la recherche de planques pour colmater ses blessures tout d'abord, puis partir à la quête de son innocence pour laver son nom de l'offense faite à son uniforme et mettre fin à l'ère de ces flics pourris jusqu'à la moelle. Annabel a trouvé en Spider, le sauveur, le complice, le roc, le réconfort d'un ami et l'amant sexy qui transforme son pire cauchemar en rêve doux et sensuel. Et aussi celui qui panse ses écorchures, celui qui la fait rire quand son esprit vogue dans les dédales sombres du désespoir. Spider s'est révélé l'homme de la situation dans sa lutte contre ces criminels chevronnés. Ses connaissances, ses contacts et son statut de brillant hacker vont servir une bonne cause. Frapper le plus gros coup de sa carrière avant de mettre les voiles pour des horizons plus sereins. Mettre un coup dans le nid nauséabond des crapules qui pullulent dans la ville dont elle a la responsabilité de protéger.

Annabel a aussi rencontré des gens biens qui lui ont ouvert les bras sans jugement et sans se poser de questions. Avec eux, elle a retrouvé la protection et le soutien d'une famille à défaut de la sienne qu'elle ne peut contacter sous peine de les mettre en danger.

Quand les chasseurs deviendront les proies de prédilection de Spider, ils n'ont qu'à bien se tenir. La traque ne fait que commencer et elle sera sanglante ou pas…Selon son humeur ! On ne touche pas à sa famille. Oui, Annabel, depuis qu'elle a touché son coeur, est devenue une partie intégrante de lui. Et tout ce qui la touche, le concerne au plus haut point.

Quand le danger, la passion et l'humour un peu corsé de Spider s'en mêlent, Broken Rider ne peut qu'être une lecture addictive. En effet, Lil Evans nous a offert un cocktail explosif fait de moult rebondissements, de suspense, de rire et de personnages attachants dans ce troisième volet. Doodgee, Jayce, Snoopy ou Spider, qu'importe le nom qu'il porte, ce biker est devenu inévitablement mon préféré. Pardon, Ax, Indy, je vous fais des infidélités, mais ce n'est aucunement ma faute. Lil Evans a créé un condensé du mec parfait pour nous offrir un spider adorable, exquisement sexy et beaucoup trop drôle pour notre santé morale. Un biker qui dégaine plus vite que son ombre. Et tout ce qui est à portée de main fait l'affaire pour nous faire rire. Caleçons humoristiques et même blagues douteuses. Son arme redoutable est son sourire charmeur auquel personne ne peut résister et surtout pas Annabel. Malgré un passif douloureux, les tortures qu'il a subies et la folie meurtrière du gang auquel il appartenait, rien de tout cela n'a entamé son intégrité, son humanité ni sa sensibilité. Son sourire et son optimisme sont restés intactes. Certes, il flirte avec la légalité, mais toujours pour une cause qui lui tient à coeur. Comment ne pas succomber ?

Alors qu'attendez-vous ? Spider vous attend avec impatience pour vous embarquer pour une aventure pas de tout repos mais si captivante. Il vous garantit rire et émotions à volonté. Et aussi un final qui vire au burlesque que j'ai vraiment adoré ! Vous l'avez compris, j'ai kiffé cette superbe histoire qui a tout pour plaire et pour vous offrir un grand moment de détente pour vos vacances !

Une histoire rafraîchissante d'un biker pas comme les autres, heureux de vivre et dont les seules armes dont ils usent, sont sa Harley et son charme ravageur. Prenez acte et plongez dans son univers addictif !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique ainsi qu'à l'auteure pour cette belle romance !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..