Citations sur Broken rider (2)

Chapitre 4 :
Spider
«… Bordel, mais il se passe quoi, ici  ? Je saute au bas de ma moto, dont le moteur tourne toujours, et avise les bennes plaquées contre la palissade. J’escalade la première, avant de passer la tête de l’autre côté de la barrière. Je me trouve juste au-dessus d’une jeune femme recroquevillée, dont les sanglots ténus semblent venir d’une peur terrible.
— Tout va bien  ? lancé-je doucement, pour ne pas lui faire peur.
Elle lève la tête vers moi, étonnée.
— Spider  ?
Je me fige un instant. Quelles étaient les chances pour que je la croise ici ? Et pour qu’elle soit en détresse…
— En personne. Besoin d’un coup de main, peut-être  ?
Je jette un regard nerveux vers la ruelle, mais il y fait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. Pourtant, j’entends déjà les pas d’une troisième personne se diriger vers nous.
— Oui… Oui, par pitié, sors-moi de là avant qu’il n’arrive  ! murmure-t-elle.
Dans ses grands yeux sombres, humides et brillants, je me perds un instant, comme à chaque fois que j’ai croisé cette femme par le passé.
...»
Chapitre 3 :
Annabel
«…
— Hyson, vous êtes enfin là, me dit-il calmement.
— Qu’est-ce que ça signifie ? demandé-je à Bailey en me tournant vers lui. Où est notre suspect ?
— Il n’y en a jamais eu, Annabel. Il fallait simplement que tout ceci se termine. C’est pour aujourd’hui, répond mon coéquipier.

Je surprends dans ses yeux une grande fatigue, une lassitude quand il daigne enfin croiser mon regard.
— Tout ceci ? Mais de quoi parles-tu ?
— De ta vie, répond Carsten, au loin.
Consciente de ma position d’infériorité, je raffermis ma prise sur mon Glock, et, en réponse, ils dégainent tous les deux et pointent leur arme sur moi. Je les vise tour à tour, affolée. Incapable de prendre conscience que ces deux hommes vont m’abattre aussi lâchement !
Je recule d’un ou deux pas. Je suis coincée entre le vaste mur de brique d’une maison et ces deux hommes face à moi. Je n’ai aucune possibilité de fuir sans me faire prendre pour cible.
...»