Critique de Lixia

😄Attention risque de Spoiler si vous n'avez pas lu Savage Rider ainsi que Crash & Burn.
(Malgré des fins individuelles, l'histoire des membres du gang évolue au fils des livres tel un même fil conducteur.)😄

Spider est l'ex bras droit d'Ax dans le gang des Ley Absoluta. Ax l'a honteusement chassé mais, il l'apprendra plus tard, pour la meilleure des raisons. le gang n'est plus, Ax est heureux et loin et Spider peut respirer loin de cet univers qui, malgré qui l'est sauvé de lui-même, ne lui convenait absolument pas.
C'est un homme loyal, profondément gentil et sentimental, mais faut pas le chercher non plus !, derrière cette armure d'homme dangereux, létal et ombrageux. Mais cette armure est en place pour des raisons qui glacent le sang, attisent la compassion et donnent des envies de meurtres terriblement sanglants !!!
Profondément seul malgré un tempérament câlin et doux, encore plus profondément enfoui au fond de lui-même, il mène sa barque sans jamais entraîner qui que se soit dans les rouages de son cerveau détraqué et de ses actions. Jusqu'au jour où il tendra la main à cette policière déjà rencontrée auprès de son amie Ebony, Annabel.
Elle l'a toujours ébloui et attiré, et maintenant elle a besoin d'aide. Il se fera donc un devoir de l'aider au péril de sa vie.
Et si au cours de ce voyage long et tortueux il trouvait enfin la paix tant recherchée depuis si longtemps ? L'amour sera-t-il capable de panser ses plaies si nombreuses et invisibles ?

Annabel est devenue capitaine au sein du commissariat où elle a toujours exercée suite à une arrestation coup de poing, mais surtout à double tranchant. Depuis ce jour funeste, elle ne cesse d'être harcelée, menacée et humiliée par ces "collègues", jusqu'à être totalement piégée de manière si mesquine et atroce qu'elle ne l'avait absolument pas venu venir. Isolée et terriblement seule dans cette bataille dans laquelle elle ne veut impliquer personne, elle se trouve finalement un allié de taille inattendu dans une situation des plus précaires voire mortelle.
Spider, ce biker au coeur tendre qu'elle connaît à travers son dossier tant de fois parcouru lorsqu'elle a aidé Ax dans son action.
Subjuguée par son charme magnétique, attirée par ses démons autant que par son sourire solaire, fascinée par son charisme et sa détermination, elle ne pourra que le laisser entrer dans sa vie pour qu'il puisse l'aider et l'aimer.
Saura-t-elle s'accepter et s'ouvrir au monde afin d'enfin connaître le bonheur, l'entraide, le soutien et l'amour auprès de celui qui aura su gagner son coeur ?

Entre manipulation, secrets et vérités, trahisons et soutien, abandon et loyauté, course poursuite et planque, disparition et retrouvailles, danger, adrénaline, menaces et sentiments, voilà une lecture captivante, dangereuse mais douce, émouvante et épique, et surtout addictive.
J'ai adoré la sincérité et la douceur de Jayce. J'ai admiré la force et la détermination d'Annabel.
J'ai passé, encore une fois, un excellent moment dans l'univers des Bikers, ou anciens bikers 😜, de Lil Evans. Ce dernier Tome d'une trilogie concernant 3 des bikers au plus grand coeur des États-Unis saura faire fondre votre coeur autant qu'ils ont intégré mon quotidien.

C'est un coup de coeur ❤️ général pour moi pour Indy, Ax et Spider que je vous encourage à rencontrer dès que vous le pourrez 🤗😘