Critique de alexlapuce

Quand tu te dis qu'il est 1h30 du matin, que tu as toujours les yeux rivés sur ce roman alors que tu te léves 5h après. C'est qu'il y à un truc entre toi et ce livre. Tu veux absolument connaître la suite et comme la fin du chapitre est prenante ,c'est un cercle vicieux
Cette sensation je l'ai vécu grâce ou à cause (merci les insomnies et le réveil le matin) à Lil.

Ce roman est Brutal comme son titre. On en prend plein la « tronche » on ri, on souffre, on se tait , on se cache , on a peur. On vit à l'intérieure de cette prison.
c'est la première romance dans le milieu carcéral que je lis et bien sur nous ne sommes pas chez les bisounours. Nous sommes dans une vraie prison ou la peur, la violence , la haine est présente dans chaque coin. Nous vivons dans un milieu rempli de testostérones.
Il ne reste que quelques jours à Ash pour espérer sortir de prison mais pour moi là ou une semaine dans la vie de tous les jours passent vite , ici cela parait une éternité. Lil s'amuse avec nos nerfs.

Et Lil cette présence des livres dans la prison c'est vraiment un gros point positif. Grâce à eux, la rencontre entre Ash et Isla va pouvoir se faire. Grâce à eux Isla va pouvoir influer de nouveau de l'humanité et de l'amour chez Ash. L'alchimie entre eux va se faire dés le début. Bien que venant de deux mondes différents, là ou il n'y aurait peut être rien eu à l'extérieur , cette promiscuité fait naitre un amour passionel, cruel et sexy.

Et même si il y a de la violence, du racisme , des êtres abjectes dans ce roman , on rencontre des personnes qui ont gardé fois en l'humanité et qui ne jugent pas bêtement et donnent une seconde chance
Il y aurait tant de choses à dire sur ce roman comme l'importance du passé d'Ash qui font la personne qu'il est devenu mais je vous laisse découvrir par vous même cette plume addictive , ces pages qui te mènent la vie dure