AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Callan, le magnétique (18)

Pour quelqu’un qui a peur du vide, je trouve que tu danses un peu trop près du précipice
Commenter  J’apprécie          00
Nos regards se croisent. Je n’ai jamais rencontré de mec aussi sexy. Franchement, pour un gestionnaire de courrier, je le trouve très sensé et intelligent. Il ira loin. Le panier de préservatifs planqué dans ma chambre se matérialise dans mon esprit. Jamais je n’ai été aussi excitée de ma vie. Ce n’est pas possible, il faut absolument que je vire de ma tête cette image de moi en train de jouir sous son regard appréciateur.
Commenter  J’apprécie          00
Le regard des hommes, j’y suis habituée. Ils me matent dans la rue, sur la piste de danse ou au Starbucks. Je suppose qu’ils me trouvent jolie, même si j’essaie toujours de minimiser le truc avec un maquillage discret. Je suis mince, j’ai de longues jambes, les seins fermes et les fesses bien rondes ; merci le yoga et la course à pied. Je suis naturelle et ça me convient très bien. Cela dit, à côté des femmes avec lesquelles il s’affiche en boîte, je me sens beaucoup trop simple, pour ne pas dire insignifiante.
Commenter  J’apprécie          00
Je sens la pointe de mes seins durcir devant sa nonchalance, sa décontraction.
Est-il aussi émoustillé que moi ? Je crépite littéralement de partout, j’ai des câbles à haute tension à la place des veines.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours pensé que le sexe, c’était le moment où tu comprenais que tu avais trouvé quelqu’un… de compatible. Et j’ai bien peur de ne jamais avoir connu ça jusqu’à présent.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai baisé que trois fois, mais la première ne compte pas vraiment. C’était hyper gênant ! Le mec s’est mis à grogner et il a joui en deux temps trois mouvements. Je suis restée complètement ahurie, à me demander : « quoi, c’est tout ? »
Commenter  J’apprécie          00
Je préférerais vous dire que sa vue me laisse indifférente, mais la vérité, c’est qu’une bouffée de joie s’empare de moi. Cependant, une pointe douloureuse que je ne m’explique pas, au niveau du ventre, vient ternir mon euphorie. Sûrement la vue de la balustrade et la conscience du vide qui se cache derrière… À ce niveau-là, rien n’a changé.
Commenter  J’apprécie          00
Ils s’étreignent. Le voir comme ça, les bras autour d’elle, me donne la nausée. Tandis qu’il lui caresse le dos pour la réconforter, je prends conscience que son regard est posé sur moi, un regard si intense que j’ai presque l’impression de sentir sa main dans mon dos.
Commenter  J’apprécie          00
Sa voix chaude m’évoque du chocolat, un bon vin, de délicieux préliminaires et je suis à deux doigts de perdre le contrôle. Néanmoins, je parviens à le fusiller du regard avant de me laisser entraîner dehors avec Wynn. Il aide celle-ci à s’installer dans le taxi, grimpe à sa suite, puis me tire à l’intérieur. Une fois installé, il se penche sur moi pour claquer la portière.
Commenter  J’apprécie          00
Son sourire vacille, mais son regard profond et sensuel soutient le mien. Il lâche la fille, l’écarte de ses genoux et se penche en avant, les coudes posés sur les cuisses, comme s’il voulait s’adresser à moi et à moi seule.
Un éclair de désir et de terreur mêlés me transperce le ventre. Je relève le menton et lui décoche un regard arrogant, prête à recevoir une allusion salace. Il étudie ma bouche et lève son verre, comme pour porter un toast.
Il semble attendre de moi que je le rejoigne, mais je tremble, alors plutôt mourir que risquer qu’il s’en aperçoive. Je reste donc à ma place et jette un coup d’œil du côté de Wynn.
En larmes, cette dernière tente de se lever, mais a beaucoup de mal.
Dans la seconde, le Mystérieux Fumeur se matérialise à ses côtés et la soutient par le coude. Il lui pose une question et elle acquiesce.
Puis il se tourne vers moi.
Je souris avec gratitude mais son visage reste grave.
Mon cœur fait une embardée et je détourne la tête tandis qu’il s’approche avec Wynn.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (183) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}