Critique de barangermelanie

Wahou !

Une histoire pleine de mystère, de rebondissements, d'humour, et d'humanité ! Oui ! Grâce à Eyren notamment qui n'est pas un personnage parfait, aux traits droits et sans goût. Non, c'est une héroïne comme je les aime, avec des défauts, des grains de folie, des pensées complètement barrée, mais tellement réaliste. Il est super facile de se mettre à sa place, dans sa peau. Elle est HUMAINE, malgré son statut. Elle réfléchit, pense, se pose des questions, tous ses petits travers qui fait qu'on s'y reflète parfaitement. En tout cas, j'ai adoré.

Des sentiments puissants, des descriptions sublimes ! J'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux tant je ressentais cette souffrance qu'Eyren traversait... Bref, ce roman est une perle brute ! Cette touche de fraîcheur, cette histoire qui n'amène qu'une chose : en vouloir plus, apprendre ce qui s'est passé et ce qui va se passé... Vous aurez compris : J'ai adoré, et je ne peux recommander qu'une chose : LISEZ LE !

Je regrette deux petites choses :

- La couverture, qu est magnifique, mais ne représente pas Eyreen, sa poitrine voluptueuse et ses formes...

et
- NE PAS AVOIR LA SUITE SOUS LA MAIN POUR ENCHAÎNER !!!