Critique de Naheiko

Que dire de ce tome ...

J'ai beaucoup aimé cette lecture !

On retrouve notre fameux Ax. Il repère très vite l'amie d'Ebony, Leigh.
Leigh est une jeune femme blessée, elle a perdu son compagnon, tué par balles.
Alors, Ebony, aide son amie en lui proposant de venir habiter quelque temps à la maison. Ax est attiré par cette jeune femme et il décide dit mettre son grain de sel.

Pour les personnages : J'ai beaucoup apprécié Leigh, c'est une personne très affectée par ce qui s'est passé avec son compagnon, très touchante, mais qui a quand même un sacré caractère. On la voit évoluer pendant toute l'histoire grâce à Ax, qui essaye de lui faire remonter la pente en y mettant son grain de sel.
J'ai beaucoup ri pendant leurs échanges, les petits piques.
Il pousse Leigh à reprendre goût à la vie, voir Ax comme ça, je l'ai trouvé trop chou, cela faisait chaud au coeur.
Mais même-s'il est comme ça avec elle, à côté il reste le même homme impitoyable, surtout pour protéger ceux qui comptent pour lui.
Leigh et Ax sont des personnages vraiment très intéressants, tous deux ont un passé compliqué et ils s'apprivoisent petit à petit.

La plume de Lil Evans est toujours aussi fluide, qu'addictive, j'aime toujours autant lire ses livres. Bref, j'adore sa plume 💜.
L'histoire est vraiment prenante, l'histoire du gang, le passé d'Ax de Leigh et leurs relations (avec les deux points de vue), Ax casse pied jusqu'au bout des orteils, mais on l'aime quand même !

Pour chipoter, je dirais que la fin va un peu rapidement à mon goût, j'aurais bien aimé savoir pour le gang (avoir la scène). Peut-être que je ne voulais pas quitter notre Axouxouné... (Ax me zigouille pas 😂).
Mais pour l'épilogue, ohlala, je me suis transformée en guimauve, comment c'était trop choupinou, tellement, que j'en ai fondu 😍(Ok... Je sors...😂).

En bref, j'ai adoré ce tome, je le préfère à Savage Rider. Maintenant, je veux lire Broken Rider et en découvrir plus sur Spider !💙
Lien : https://naheiko.blogspot.com..