Critique de shawnaandherloveofbooks

J'ai lu "Crash & Burn", spin-off de "Savage Rider" de Lil Evans publié par les Éditions Addictives.

J'ai découvert la maison d'édition Addictives pendant le Salon du Livre de Paris 2019 lorsque ma maman est venue me rejoindre et que je suis repartie avec 6 nouveaux romans en plus de mes achats précédents.

Parmi les auteures, j'ai découvert le duo Emma Green, Lena K Summers et Sara June. Puis l'année dernière a été le déclic, puisque j'ai lu quasiment tous les romans de ces auteures, il serait peut-être temps que je découvre aussi la plume de Lil Evans ?

J'ai donc découvert l'histoire Ebony et Indy les héros du tome précédent qui fut un joli coup de ❤ mais j'ai mis plus de temps à découvrir la suite sur Ax et Leigh. Et je veux être franche avec vous Ax et moi nous n'étions pas copains. Je ne le supportais pas avec son côté un peu prétentieux et bad boy mais petit à petit je me suis attachée à lui.

J'ai appris à le connaître plus tard dans son histoire à lui. Et il va sans dire que celle-ci est chaotique et très triste. Il a repris le gang des Ley Absoluta après la mort de son père mais aucun de ses subordonnés n'est prêt à le laisser gouverner le club comme il se doit et c'est notamment le cas ici !

D'un autre côté, nous avons Leigh, une jeune femme brisée après un traumatisme qu'elle a subi quelques mois plus tôt, qui a perdu toute confiance en elle et en l'amour. Il n'en reste pas moins qu'elle cache elle aussi une part de mystère mais qu'il est hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds !

Et bien que j'aurai tellement aimé que Lil Evans approfondisse le passé d'Ax, qu'il se découvre un peu plus, qu'on puisse l'aimer un peu plus à chaque battement de coeur, je n'en suis pas totalement ressortie indemne de ma lecture puisque je l'ai trouvé très touchante avec des actions étonnantes. Leur histoire d'amour est loin d'être comme les autres mais elle reste intense et pleine d'espoir et de tendresse.

En conclusion, même si "Crash & Burn" n'est pas un coup de coeur, je suis très heureuse de cette lecture palpitante où trahisons, secrets, dangers, passés troublés et amour s'entrecroisent.