Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

J'ai adoré. Pas un seul instant je me suis ennuyée et j'en demande encore.
Je veux un dragon quoi ? J'ai droit de faire un ptit caprice hein, en plus je suis sûr que vous diriez la même chose.
Cette histoire m'a captivée. Je n'arrivais pas à décrocher, je voulais toujours en savoir plus. Je me posais tout un tas de questions et j'ai eu aussi quelques coups de flippe. On a de bons rebondissements, une bonne dose d'action et des révélations à gogo.
J'ai adoré la complicité qui naît entre les deux personnages et aussi avec tout un groupe qui les entoure.
D'ailleurs niveau personnage on a une héroïne qui merdouillette va en subir des choses. de la douleur physique à la douleur émotionnelle l'auteur ne l'a pas épargnée mais bordel elle est d'une bonté d'âme qui fait qu'on l'aime encore un peu plus et on veut que le meilleur pour elle mais bin oui il y a toujours un mais, wahou c'est dur car ce n'est pas gagné.
On a aussi un dragon que j'ai aimé, j'ai détesté et re-aimé (ça ne se dit pas ? Pas grave), j'en suis love. Lui a un sacré caractère et à des réactions un peu excessive par moment mais ça fait tout son charme.
Des personnages secondaires qui m'ont fait sourire, je me suis attachée et j'ai hâte de retrouver ce petit monde dans le prochain tome.
Oh et puis j'ai eu envie de déglinguer deux trois personnages non je déconne beaucoup de personnages.
Bref j'ai vraiment kiffé ma lecture.
Verdict : à découvrir, à lire sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/177..