Critique de Lecturesde_Lo

Pour commencer, j'ai adoré ma lecture.
Bon j'ai lu avant Iron moon donc je connais mieux Heaven, et c'est d'ailleurs grâce à ce livre que j'ai eu envie de découvre Teren.

Je trouve que l'univers est vraiment très original. Un mélange de plusieurs créatures surnaturel qui méprise différents éléments. Puis les Dragons ! Je n'avais encore jamais lu de livre m'étant en scène des métamorphoses dragons et c'était juste génial. Bon les loups seront toujours mes favoris 😂

Tout système de hiérarchie est bien expliqué, on comprend vite que Teren est LE patron des êtres surnaturels. Cet homme est touchant par son histoire et sa façon d'être. Une vie pas facile avec des années militaires qu'ils traînent derrière lui. Il en a vu des horreurs, mais en a surtout subi. J'ai été toucher par son parcours et dans la suite de l'histoire, il est juste tellement touchant et beau, j'étais en pâmoison devant lui. 😍

Quant à Salem (j'adore le prénom), c'est vraiment une femme avec un coeur en or, qui se soucie plus des autres que d'elle-même. Courageuse, forte, elle se bat pour ce qu'elle croit. Seulement la vie ne l'a pas vraiment épargnée non plus. Et les révélations m'ont scotché ! C'est horrible.

Pour les personnages secondaires, j'ai adoré découvrir les débuts d'Heaven, puis Aubrey a l'air génial ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.

La plume de l'auteure est toujours un régal, je lui fais confiance les yeux fermés pour découvrir le reste. Fluide et addictive, elle arrive à nous retranscrire certaines émotions.

L'histoire est super sympa, un peu cliché par moments, met ça ne m'a absolument pas dérangé, parce que j'avais toujours envie d'en apprendre d'avance.

Super lecture, que je vous recommande.