Citations sur Fight for Love, tome 4 : Rogue (49)

C'est du boulot d'être un connard
- Ne pense pas à elle, ne la regarde pas, et ne l'allume surtout pas. Ca, c'est mon boulot.
- Grey, tu embrasses mon orteil, dis-je d'une voix épaisse et cotonneuse.
- Il y a mon nom dessus.
Bordel, elle est adorable, vulnérable d'une certaine façon, et joueuse. Elle me donne chaud, putain. Elle me rend dur. Possessif. Protecteur. C'est quoi ce bordel ?
- Tu vas t'énerver ? Son murmure rieur ricoche sur ma peau tandis qu'il me tient par les hanches et me regarde dans les yeux par-dessus ma tête. Tu sais, j'ai un faible pour les princesses en colère. Ca m'excite.
- Va vivre en Europe, alors !
- Mais c'est un rencard. Tu m'as invité au mariage. Pour moi, c'est un rencard.
- Je ne t'ai pas invité. J'ai dit que tu pouvais venir...
-... et nous savons tous les deux à quel point on aime quand je viens.
- Mais c'est un rencard. Tu m'as invité au mariage. Pour moi, c'est un rencard.
- Je ne t'ai pas invité. J'ai dit que tu pouvais venir...
-... et nous savons tous les deux à quel point on aime quand je viens.
Peux pas la laisser tranquille. Je veux pas, putain. Grâce à elle, je n'ai pas l'impression d'être un robot, je suis de chair et de sang, un homme, pas un chiffre, pas un job... pas un monstre, pas un salaud, pas un zéro.