Critique de BouquineBook

Surprise…oui je crois que c'est le mot qui me vient quand je pense à cette lecture. Lorsque j'ai vu, que ce tome 3 était du point de vue de Remy, deux émotions me sont venue. La première était l'euphorie car mince un tome complet dans la tête de Remington Tate sa n'a pas de prix. Et la deuxième émotion fut la peur car le risque avec un tome qui reprend les autres mais sur un autre point de vue c'est que les lecteurs se lassent de relire les mêmes événements.

Je peux vous dire que KATY EVANS a réussi son pari haut la main et ce troisième opus est à la hauteur des deux autres. Remy se livre à nous. On comprend beaucoup mieux certains de ces comportements. On découvre comment il vit avec cette maladie et combien c'est un véritable fardeau pour lui. On ressent toute l'attirance qu'il a pour Brooke. Ce tome est aussi une manière de rentrer dans les combats de boxe en direct du ring et plus en tant que spectateur.

L'auteur mélange, le présent et le passé et le tout se marie à la perfection. du fait, que l'on connaisse l'histoire, les pages défilent plus vite. Attention, ce sont les points les plus importants qui sont repris et non toute l'histoire. On se laisse prendre dans le récit de Rémy et on a beaucoup de mal à lâcher notre lecture. C'est avec un pincement au coeur que j'ai dit au revoir à mon couple chouchou. J'espère avoir de leur nouvelle dans les autres tomes.

J'ai été totalement envoûté par ce livre et bien évidemment par REMY. Ce tome est un excellent complément et une très belle conclusion à l'histoire de notre couple Brooke et Remy. le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous laisser tenter par cette magnifique série, vous ne le regretterez pas!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..